Beaucoup de personnes cherchent à adoucir une expression triste ou fatiguée sans chirurgie ni injections, et le massage du visage Kobido est une méthode exceptionnelle pour cela.
Pourquoi vous trouvez-vous ce petit air « triste » en permanence ?
Même si vous ne ressentez pas de tristesse intérieurement, des micro-expressions faciales inconscientes peuvent s’installer avec le temps… et donner un air préoccupé, sévère ou fatigué.
Cet air triste est dû à plusieurs facteurs :
Le relâchement : les sillons nasogéniens se marquent, les bajoues flouttent l'ovale du visage, les commissures des lèvres qui s'étirent vers le bas.
Les tensions musculaires (entre les sourcils, au niveau de la mâchoire, sur le front).
Une perturbation du drainage lymphatique (poches, traits tirés, teint terne).
Une perte de tonus ou d’éclat.
Le Kobido est un art ancestral japonais de massage du visage, à la fois profond, tonifiant et relaxant, dont les effets spécifiques sont les suivants :
1.Une Détente musculaire ciblée : il relâche les zones tendues (surtout le front, les sourcils, la mâchoire). cela entraîne une diminution des plis d’expression "tristes" : ride du lion, plissement du front, relâchement des lèvres.
2. Un drainage lymphatique et circulatoire efficace qui active la microcirculation, élimine les toxines, réduit les poches et la stagnation de la lymphe. Vous voilà avec un teint plus clair, reposé et détendu.
3. Une tonification musculaire grâce à des mouvements ciblés et rythmés qui tonifient les muscles profonds du visage. Le résultat est un effet up avec des traits du visage rehaussés (pommettes, contour du visage, commissures des lèvres) pour un effet lifting naturel.
4. Une stimulation énergétique douce grâce aux maneouvres effectuées sur les lignes de méridiens (énergétiques) qui se trouvenet sur votre visage. Au Japon , on parle d' harmonisation du flux d’énergie (Ki).
➤ Résultat : une profonde relaxation de tout le corps avec un visage détendu, lumineux, "ouvert", sans cet air fermé ou triste
???? À quelle fréquence faire du Kobido ?
En entretien : 1 fois par mois
En cure (visage très tendu / fatigué) : 1 fois par semaine pendant 2 mois.
À Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, au cœur de la Provence Verte, L’instant Présent invite le visage à s’épanouir dans la durée.
Ici, la beauté ne s’offre pas comme un miracle fugace, mais comme une œuvre patiemment sculptée, séance après séance.
Redonnez souffle et beauté à votre visage.